Oui, je lis toujours !

par Virginie Moret

Amis internautes et bloggeurs qui passez par là, ne soyez pas inquiets ! Je suis toujours vivante et j'aime toujours autant lire...

Effectivement, ma dernière critique date du 9 avril...et nous sommes le 27 mai...Rrrrrrrrgh !


Ce qu'il s'est passé entre temps ?

Et bien changement de travail :



Et arrivée à la maison d'un objet tant attendu !



Il n'en fallait pas plus pour me faire oublier l'espace de quelques semaines l'existence de mon blog...

 


Alors à venir dans les prochains jours la critique de "La fenêtre panoramique" de Richard Yates.

A bientôt !

 

Commenter cet article
L
Bonjour, je viens découvrir ton blog sur un conseil de Michel glané chez Caroline, qui me dit que tu es Lilloise aussi, chouette, enfin une blogueuse littéraire dans la région !
Répondre
V
<br /> Bienvenue sur mon blog nordiste alors ! C'est vrai que sur les blogs, ce sont souvent des parisiennes. Mais à Lille aussi on a des ordinateurs et internet ;-)<br /> <br /> <br />