A moi pour toujours

par Virginie

publié dans Littérature étrangère

a-moi-pour-toujours.jpgA moi pour toujours

Laura Kasischke

 

 

Mon avis : 4.gif

 

Sherry Semour a la quarantaine. Elle est enseignante à l’université, son fils Chab vient de quitter la maison et avec son mari, c’est un peu la routine…

 

Un jour de Saint Valentin, Sherry trouve un message anonyme dans son casier au travail : « A moi pour toujours ». Elle est flattée, bien sûr, mais également très vite obsédée par cet admirateur secret. Un peu de piment dans sa vie !

 

L’intrigue est prenante dès les premières lignes. Là où tout commence de manière légère et anodine, Laura Kasischke nous emmène petit à petit dans une histoire beaucoup plus subtile et psychologique.

 

La vie bien rangée et proprette de Sherry va se fendiller au fur et à mesure. La femme mûre est prise dans l’étourdissement des émois dignes d’une jeune fille, incapable de réfréner son désir. L’adultère est tellement à portée de main…

 

Pléthore de scènes de sexe viennent agrémenter ce roman, et bien plus intéressantes que dans Fifty Shades of Grey…

 

Un livre écrit par une femme et pour les femmes !

Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> <br /> Cherchant à créer un bloc sur mes lectures et je suis tombée sur le tien que je trouve excellent aussi bien en présentation qui représente la sérénité et accompagné d'une musique qui s'accorde très<br /> bien. De plus au niveau des lectures, il me correspond bien (ce qui est peu le cas car trop axé sur un thème)<br /> J'enregistre dans mes favoris<br /> Cordialement
Répondre
L
Tres jolie blog ! Vraiment ! :) Mais je trouve que les bannieres sur les coter ''gache'' un peu ton blog ! il est quand meme magnifique ! Si tu peux aller voir sur le blog :<br /> maboitealivres.kazeo.com ce serais vraiment sympa ! :) ^^
Répondre
J
J'avoue que je n'ai pas été tentée par les 50 nuances de Grey mais celui-ci pourquoi pas... ta chronique donne envie d'en découvrir davantage ;-)
Répondre