Blog en vacances !

par Virginie Moret


Blog en vacances (et oui, déjà !) jusqu'au 23 juin !

Dans ma valise, j'emporte 2351 pages :

   
  

A bientôt !
Commenter cet article
N
J'adore emporter plein de livres en vacances. Et plus c'est lourd et plus j'aime!! :)
Répondre
A
Faut se remettre au boulot là hein ! Allez hop hop hop on veut les résumés des livres !
Répondre
V
<br /> Oui oui oui !!! J'avais pas encore pris le temps...<br /> C'est chose faite désormais...<br /> <br /> <br />
A
Je viens juste de découvrir ton blog que déjà j'ai le droit à un blog en vacances ! snif<br /> Bon et bien vivement ton retour de vacances pour avoir un petit Feed-back des trésors que tu auras lu !
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue Amandine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances Virginie et bonnes lectures!
Répondre
V
<br /> Merci ! Vacances tranquilles du côté de Montpellier avec au programme beaucoup de lectures et donc plein de critiques à mon retour !<br /> <br /> <br />