Noir c'est noir

par Virginie Moret

publié dans Swap

 

undefined

 La fin du suspense a été levée hier après-midi !

J'ai reçu mon colis swap Noir c'est Noir hier et ma swappée est Oriane !

Alors tout d'abord : un grand MERCI à Oriane pour ce très beau colis.

Tout commence par l'emballage : bravo Oriane, tu as réussi à rendre un peu moins bougonne ma postière préférée...Quand elle est revenue avec mon colis, elle a esquissé un léger sourire en voyant l'emballage. Si si, je n'ai pas rêvé !!!

Voilà pourquoi :

Swap-noir-001.jpg

 

Oriane pourrait devenir designeuse à la Poste !

Ensuite, le contenu :

Et bien c'était parfait ! Et nous avons eu la même idée : mettre un emballage noir autour de chacun des paquets.

Alors voilà ce que cela donne : 

  Swap-noir-003-copie-1.jpgAprès ouverture :
Swap-noir-002.jpg
















Alors, tout d'abord 2 livres :

- L'étrangleur de Cater Street d'Anne Perry : un auteur que je souhaitais découvrir. Au programme enquête londonienne à l'époque Victorienne.

- Shutter Island de Dennis Lehane : roman vu moultes fois à la librairie, mais jamais acheté. Pourquoi?!?! Peut-être que j'attendais qu'on me l'offre ;-) En tout cas, la couverture et le résumé sont très alléchants !!

Ensuite, ma swappée a bien compris que même en mettant Georges Cloney dans la pub, Nespresso n'a pas réussi à me convertir au café. Oriane a donc opté pour du thé, et plus précisément le thé 891 du Palais des Thés, ou plus communément appelé thé "Forêt noire". Bein oui, c'est quand même un swap NOIR !

 

Et pour accompagner ce thé, un très beau mug "Café" ET des chocolats.

Voilà pour mon colis ! 


Pour finir, je ne peux m'empêcher de mettre la photo de mon swappé, Magiclilive, ou plutôt de ses enfants : c'est trop mignon !

DSCN2783.JPG

 Je vous laisse également lire son petit mot très sympa. C'était pour lui un 1er swap, et d'après ce que je comprends, il est prêt à recommencer ;-)
Et pour info, Olivier, c'est le chéri de Clochette !





Pour finir, cet article ne serait pas complet si je ne remerciais pas les organisatrice de ce swap, Stéphanie et Fashion Victim.

Commenter cet article
T
A croire que je suis la seule à ne pas avoir correctement emballée chaque objet de mon swap :s Je me rattraperai au prochain swap.<br /> Et perso j'adore Anne Perry et les aventures de Charlotte et Pitt.
Répondre
A
Encore un super colis :)
Répondre
C
Te voilà taguée par moi aussi, cette fois ci plus moyen d'y couper !<br /> <br /> <br /> http://litteraturepassion.over-blog.com/article-16502251.html
Répondre
F
Superbe colis que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur !!
Répondre
A
Accepterais-tu de dévoiler 6 choses sans importance sur toi ? Je t'ai "taguée" pour ce jeu...
Répondre