Swap

par Virginie Moret

publié dans Swap

Mon colis du swap "Lithérature" est arrivé hier soir. Pour mon premier swap, j'ai été très gâtée par Véronique !!!
Merci, merci, merci !!!!

Le swap est vraiment un super concept. C'est un peu Noël avant l'heure !

Alors voici les photos du contenu de mon colis, qui était assez lourd !

Tout d'abord les livres :

Swap-006-copie-1.jpg

Bravo Véronique ! C'est un très bon choix :

- un policier, "La chambre des curiosités" : je ne connais pas du tout ce roman, mais le résumé me donne envie d'attaquer très rapidement la lecture.
- un roman, "Les filles de Hallows Farm" : je ne l'ai pas lu, mais je l'ai repéré il y a longtemps à la librairie sans jamais l'acheter.
- un livre de cuisine avec des recettes autour du thé : langoustines sautées au thé noir, papillotes de saumon au thé fumé, tarte sablée au chocolat et au thé à l'orange... De quoi se mettre en apétit !

Ensuite, et oui, ce n'est pas fini, une "trilogie autour du thé" :

Swap-002.jpg

- un savon Roger & Gallet au thé vert
- un gel douche au thé vert (testé ce matin : j'aime beaucoup)
- un sachet de thé du Hammam à base de rose, fleur d'oranger, pulpe de dattes vertes et fruits rouges. J'ai goûté ce midi et j'ai beaucoup aimé également.

Et enfin, 3 cartes postales avec un petit mot très sympa :

Swap-003.jpg

La photo du milieu représente un moulin à farine, proche de la bibliothèque dans laquelle Véronique travaille. Je constate avec amusement que nous n'avons pas vraiment le même cadre de travail... Moi c'est plutôt autoroute et centre commercial !!!

Bref, un très beau colis qui me donne envie de continuer les swaps. Tout comme Véronique, je me suis d'ailleurs inscrite au swap littérature scandinave (j'y connais pas grand chose en littérature scandinave, mais bon, c'est l'occasion de découvrir !!)

Voici également le colis que j'ai envoyé à Valériane : Valériane

Et merci à Loutarwen pour l'organisation de ce swap !

 

Commenter cet article
M
Hello!<br /> <br /> Un petit challenge? Lire un livre écrit dans la langue de Shakespeare...<br /> Je me permets de "swaper" de manière virtuelle une lecture Irlandaise passionnante ! J'espère que vous apprécierez!<br /> <br /> <br /> There is one of everything in the world, est le livre idéal pour tous adolescents et/ou adultes qui souhaitent améliorer son anglais à l'aide d' un support amusant et passionnant!<br /> <br /> C'est l'histoire d' un monde transformé, de notre chère terre bouleversée suite à tsunami géant qui ne laissa guère peu de survivants. Haiyugen et son fils, Baboogen se retrouvent perdus au beau<br /> milieu de l'océan à la recherche du reste de leur famille coincé sur une petite île.<br /> <br /> Vont- ils pouvoir se rencontrer à nouveau? Rien n'est sûre...<br /> <br /> There is one of everything in the world est un livre parsemé d'aventures et de surprises. Les personnages deviennent très vite attachants, l'auteur nous laisse peu de temps de répit. Une lecture<br /> vivement recommandée! :-)<br /> <br /> Profitez -en il est gratuit tout le weekend!<br /> <br /> http://www.amazon.fr/There-One-Everything-World-ebook/dp/B00AAKZNK2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353841006&sr=8-1
Répondre
S
ou plutot comment on participe???
Répondre
V
<br /> Et bien il faut fouiner parmi les nombreux blogs de littérature et voir si quelqu'un n'en organise pas un (ou alors faire "swap littérature" dans google)<br /> Il n'y a pas d'annonce "officielle" de ce genre de chose.<br /> Parfois, les bloggeurs qui y partipent mettent eux même un article sur le sujet dans leur blog. Cela multiplie les chances de tomber dessus.<br /> Mais le principe est vraiment génial et la réception du colis surprise un très bon moment!<br /> <br /> <br />
S
comment ça marche ça???
Répondre
V
Je te souhaite à mon tour une heureuse année 2008 je ne retrouve pas ton adresse et ton mail. j'espère que tu me diras comment tu as trouvé les livres du swap thé que je t'ai envoyé. Je me prépare pour le swap noir mais j'hésite à en organiser un je vois que c'est beaucoup de travail Je trouve aussi amusant le challenge de au nom de la rose
Répondre
V
Je suis en train de lire la Chambre des curiosités et pour le moment, j'aime beaucoup!
V
Oui c'était vraiment un super colis!<br /> En plus je me disais justement que je devrais découvrir Sarah Waters!! ;-)
Répondre